Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 80% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

EUR/USD

Taux de change Euro (EUR) contre le Dollar américain (USD).

EUR/USD est la paire de devises la plus fréquemment négociée sur le marché des changes, avec un volume moyen quotidien de transactions représentant près 600 milliards de dollars - à savoir l'équivalent de 37 % de l'activité totale du marché. Sa forte popularité et son niveau de liquidité constamment élevé sont attribués au fait que ses devises de base et de cotation, à savoir l'euro et le dollar américain, sont de loin les plus activement négociées partout dans le monde. En plus d'être la monnaie unique de 19 pays membres de l'Union européenne (UE), l'euro est rapidement devenu le rival le plus sérieux du billet vert. Comme pour le dollar américain, la puissance économique des États-Unis et la souveraineté internationale de son bloc commercial sont incontestables. Près de 90 % de l'ensemble de transactions de change et plus de deux tiers des réserves de change mondiales sont libellés en dollars américains. Globalement, la suprématie de la paire EUR/USD est solide, et devrait se poursuivre à l'avenir.
Feed name
PLUS BAS DU JOUR
PLUS HAUT DU JOUR
EURUSD Sentiment du marché
EURUSD Chart
Inscrivez-vous gratuitement
Créez un compte démo, pratiquez sans risque avec de l'argent virtuel.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you can afford to take the high risk of losing your money.
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 74% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

EUR/USD

Euro (EUR) to United States dollar (USD) exchange rate.

EUR/USD is the most commonly traded currency pair in the foreign exchange market, with an average daily trading volume of close to $600 billion - equivalent to 37% of total market activity. Its vast popularity and consistently high liquidity are attributed to the fact that both it's base and quote currencies – the euro and the United States (US) dollar – are by far the most actively-traded currencies in the world. Aside from being the single currency of 19 European Union (EU) members, the euro has, in a short relativity period, become the closest contender to the US dollar’s long-lasting reign as the world’s primary exchange currency. As for the US dollar, the economic strength of the United States and the international sovereignty of its trading bloc are indisputable. Close to 90% of all foreign-exchange transactions and over two-thirds of foreign exchange reserves are denominated in US dollars. All in all, the supremacy of the EUR/USD currency pair is solid and likely to persist well into the future.
Feed name
DAILY LOW
DAILY HIGH
Trade with
EURUSD Market Sentiment
EURUSD Chart
Free Sign Up Now
Create demo account, practice risk-free with virtual money.