Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 80% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

USD/JPY

Taux de change Dollar américain (USD) contre le Yen japonais (JPY).

USD/JPY (dollar américain contre yen japonais) est la deuxième paire de devises la plus négociée au monde, représentant environ 15 % de l'ensemble des transactions de change. La devise japonaise est la 3e au monde s'agissant de sa popularité, et se place derrière le dollar américain et l'euro. C'est aussi une devise de réserve internationale de premier plan, tant dans l'Asie du Sud-Est qu'au-delà. Les États-Unis et le Japon sont deux puissances économiques mondiales, figurant respectivement en première et en troisième place. Ensemble, ils représentent plus de 30 % du produit intérieur mondial, ainsi que la majeure partie des importations et des exportations de biens et services et une grande portion des investissements internationaux. En outre, les conditions économiques dans les deux pays entrainent de fortes conséquences pour le reste du monde. La parité USD/JPY est connue pour sa liquidité exceptionnelle et sa volatilité élevée, ce qui explique pourquoi cette paire figure dans les portefeuilles de nombreux investisseurs.
Feed name
PLUS BAS DU JOUR
PLUS HAUT DU JOUR
USDJPY Sentiment du marché
USDJPY Chart
Inscrivez-vous gratuitement
Créez un compte démo, pratiquez sans risque avec de l'argent virtuel.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you can afford to take the high risk of losing your money.
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 74% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

USD/JPY

United States dollar (USD) to Japanese yen (JPY) exchange rate.

USD/JPY (United Stated dollar versus Japanese yen) is the second most-traded currency pair in the world, representing approximately 15% of all foreign exchange trades. Japan’s currency is the 3rd most popular in the world, trailing behind the US dollar and the euro. It is also a top international reserve currency, both within and beyond Southeast Asia. Both the USA and Japan are two major economic powers: reigning at number one and three, respectively. Together, they account for over 30% of world domestic product; for a major portion of imports and exports of goods and services and a better part of international investment. Furthermore, the economic conditions in both countries have strong impact on the rest of the world. USD/JPY parity is known for its exceptional liquidity and high volatility, which make it a common constituent of many investors' portfolios.
Feed name
DAILY LOW
DAILY HIGH
Trade with
USDJPY Market Sentiment
USDJPY Chart
Free Sign Up Now
Create demo account, practice risk-free with virtual money.