Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 76% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

Key Information Documents (KID)

Documents d’Informations Clés – Key Information Documents (KID)
Fortrade est tenu de fournir un Document d’Informations Clés (Key Information Documents « KID ») renfermant les renseignements requis au sujet de sa gamme de produits soumis à la réglementation de l’UE relative aux « Produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance » (ou PRIIPs pour « Packaged Retail and Insurance-based Investment Products ».
(tous les documents en anglais)

  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.
  • Le présent document d'information clé ne constitue pas du matériel de marketing. Ces informations sont requises par la loi pour vous aider à comprendre la nature, les risques, les coûts, les gains et les pertes potentiels de ce produit et pour vous aider à le comparer à d'autres produits.

Key Information Documents (KID)

Fortrade is required to produce Key Information Documents (‘KID’) setting out prescribed information regarding its product offering under the EU’s Packaged Retail and Insurance-based Investment Products (‘PRIIPs’) Regulation.

  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
  • This Key Information Document is not marketing material. The information is required by law to help you understand the nature, risks, costs, potential gains and losses of this product and to help you compare it with other products.
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 86.59% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.