Pourquoi Fortrade?

Parce que nous livrons des produits sûrs et fiables,
et parce que nous sommes dédiés à vous et à votre réussite.

Le trading de manière claire et simple
Prendre des décisions éclairées en trading peut être une entreprise vraiment déroutante et ahurissante. Lorsque vous considérez les possibilités illimitées et les ressources numériques disponibles, il n'est pas étonnant que beaucoup de gens aient du mal à s'aventurer dans les labyrinthes du Forex. Heureusement, nous avons trouvé un moyen de vous aider à profiter au maximum du trading des devises et des CFD. Notre technologie de trading gratuite et conviviale est conçue pour fournir un environnement de trading simple mais puissant qui est idéal pour tous les traders, qu'ils soient débutants ou expérimentés.
Sécurité et fiabilité
Lorsqu'il s'agit de choisir un courtier, ne vous contentez jamais de moins de ce que vous méritez. En tant que firme de courtage réglementée par la FCA au Royaume-Uni, et située au cœur de la principale capitale financière internationale dans le monde, nous vous offrons des conditions optimales pour trader avec assurance et tranquillité d'esprit. En rejoignant la communauté du trading en ligne de Fortrade, vous pouvez être assuré que vos fonds seront entièrement protégés conformément aux règles et réglementations les plus strictes. Notre devise a été, et sera toujours « la confiance et la transparence dans tout ce que nous faisons ».
Haussiers et baissiers, n'importe quand, n'importe où
Dans le monde du trading en ligne, l'accès au marché est primordial. Être en mesure de trader 24 heures par jour - à la maison, au travail, en bus, en train ou ailleurs n'est plus un luxe - c'est une nécessité. Pour répondre à cette demande croissante, notre équipe d'experts éprouvés a conçu et développé une gamme de plates-formes de trading entièrement évolutives qui vous permettent de surveiller les marchés financiers et les produits dérivés partout dans le monde, et de tirer parti des mouvements de prix au moment et à l'endroit qui vous conviennent le mieux.
Potentiel Maximum, Effort minimum
La concurrence est la clé pour développer, conserver et encourager les clients à prendre le bon chemin vers le succès. À Fortrade, nous comprenons cela et avons, en conséquence, défini nos objectifs pour être l'acteur le plus abordable sur le marché. Notre principale priorité est de vous fournir un environnement de trading fiable et gratifiant qui vous offre des conditions optimales pour augmenter vos chances de profit. Des dépôts d'ouverture à partir de 100 €, des spreads serrés et compétitifs, des ratios de levier allant jusqu'à 200:1, et des primes et promotions incroyables sont quelques-uns des avantages de trading que nous vous réservons.
D'une position Longue à une position courte en un clin d'œil
Un des facteurs les plus importants dans le trading en ligne est la rapidité. Tous les génies de la finance vous le diront. Dans un environnement où chaque seconde et milliseconde comptent, vous devez vous assurer que vos ordres sont exécutés immédiatement, sans le moindre délai. Que vous souhaitiez ouvrir, inverser ou fermer une position, la stabilité et la fiabilité de notre système d'exécution des ordres vous permet de prendre le contrôle complet de votre portefeuille en temps réel sur un simple clic de bouton. Oh, et à propos, il n'y a aucune commission.
Vous propulsant vers l'avant
Comme dit le proverbe, l'éducation est votre meilleur investissement. Par conséquent, si vous voulez devenir un bon trader de devises et de CFD, vous devez penser au long terme. Cela implique l'exploration des ressources existantes et la création de méthodes et de stratégies personnalisés de trading qui peuvent vous générer un meilleur retour sur investissement avec le temps. Heureusement pour vous, nous disposons d'un grand éventail de fonctionnalités de trading qui vous aideront non seulement à parler mais aussi à agir. Rappelez-vous, nous sommes dans le même bateau. En fin de compte, votre réussite est la nôtre.

Why Fortrade?

Because we deliver safe and reliable products,
and because we’re dedicated to you and your success.

Clear and Simple Trading
Making good trading decisions can be a truly confusing and mind-boggling undertaking. Consider the myriad of choices, information and digital resources available and it is little wonder so many people have trouble navigating the Forex ocean. We have developed a way to help you make the most from foreign currency and CFD trading. Our user-friendly technology is designed to provide a simple yet powerful trading environment, that is ideal for both experienced traders and beginners alike.
Secure, Trusted, Reliable
When it comes to choosing a broker, don't ever settle for less than you deserve. As an FCA UK regulated brokerage firm located in the heart of the world's leading international financial capital, we provide you the ultimate conditions for trading with full confidence and peace of mind. By joining Fortrade's online trading community, you can rest assured that your funds are fully-protected in accordance with the strictest rules and regulations. Our motto has and always will be "trust and transparency in all that we do".
Bulls and Bears, Any Time, Any Where
In the world of online trading, market access is everything. Being able to trade 24-hours a day – at home, work, on the bus, train or wherever, is no longer a luxury – it’s a necessity. To meet that growing demand, our team of proven experts has designed and developed a line of fully-scalable trading platforms which enable you to monitor global financial markets and derivatives, and capitalise on price movements at the time and place most convenient for you.
Maximum Potential, Minimum Effort
Competition is the key to building up, keeping and encouraging clients to take the right steps toward success. We at Fortrade fully understand that and have, as a result, set our sights on being the most affordable player in the market. Our main priority is to provide you with a reliable and rewarding trading environment that offers optimal conditions for increasing your profit probability. Opening deposits as low as €100, tight and competitive spreads, leverage ratios of up to 200:1, and amazing bonuses and promotions are just a few of the trading benefits we have in store for you.
From Long to Short in the Blink of an Eye
One of the most crucial factors in online trading is speed. Any financial wiz will tell you that. In a place where every second and millisecond counts, you want to make sure your orders are executed immediately without delay. Whether you're seeking to open or close a position, our stable, tried-and-true order execution system enables you to take complete control of your portfolio in real time with a simple click of a button. Oh and by the way, it's completely commission free.
Pushing You Forward
As the saying goes, education is your best investment. Therefore, if you want to be a successful online currency and CFD trader, you need to think of the long run. That means exploring existing resources and creating customised trading methods and strategies that can generate the best return on investment over time. Fortunately for you, we've got a great array of trading features that will help you both talk the talk and walk the walk. Remember, we're in this together. Ultimately, your success is ours.