Se connecter à Fortrader

Retour sur Fortrader en tant qu’utilisateur connecté

Lorsque vous téléchargez Fortrader bureau sur votre PC ou Mac, le système d’exploitation que vous utilisez vous invitera à ouvrir ou enregistrer le logiciel. Si vous avez choisi d’ouvrir le fichier téléchargé ou vous ne vous souvenez pas où vous l’avez enregistré, veuillez essayer l’une des options suivantes.

 

Option 1 : Vérifiez l’emplacement des téléchargements de votre navigateur

Vérifiez l’emplacement où le navigateur que vous utilisez enregistre automatiquement les fichiers téléchargés :

Internet Explorer (Windows) : cherchez le fichier intitulé « FortraderSetup.exe » à l’intérieur du répertoire suivant : C :\…[user name]\Mes Documents\Téléchargements.

Safari (Mac OS) : cliquez sur l’icône Safari dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Préférences (COMMANDE). La fenêtre Préférences de Safari apparaîtra alors, et affichera l’emplacement des téléchargements par défaut. Recherchez dans le dossier le fichier intitulé « FortraderSetup.exe».

Google Chrome : ouvrez Chrome et cliquez sur l’icône en forme de clé dans le coin supérieur droit. Cliquez sur l’option “Téléchargements” dans le menu qui apparaît, puis faites défiler l’écran des téléchargements pour trouver le fichier intitulé « FortraderSetup.exe».

Firefox : cliquez sur le bouton Firefox en haut à gauche de votre écran. Allez à l’onglet “Général” dans la zone des options, puis cliquez sur « Afficher tous les téléchargements » pour afficher l’emplacement de vos fichiers récemment téléchargés. Recherchez dans le dossier le fichier intitulé « FortraderSetup.exe ».

 

 

Option 2 : Recherchez tout votre disque dur

Une autre façon de trouver le logiciel est d’entrer une requête de recherche pour FortraderSetup.exe sur votre disque dur.

 

Option 3 : Re-télécharger Fortrader bureau

Si vous rencontrez toujours des difficultés à trouver votre fichier téléchargé, nous vous recommandons de re-télécharger Fortrader. Ou si vous préférez, aller sur notre plateforme de trading en ligne, qui est disponible dans tous les navigateurs internet, y compris sur les appareils mobiles.

 

Encore besoin d’aide?

Visitez notre page FAQ pour plus d’informations ou contactez-nous directement par e-mail info@fortrade.com.

How to log in

Re-entering Fortrader as a logged in user

When you download Desktop Fortrader on your PC or Mac, the operating system you’re using will prompt you to open or save the software. If you have chosen to open the downloaded file or don’t remember where you saved it, please try any one of the following options.

 

Option 1: Check your browser’s downloads location

Check the location where the browser you’re using automatically saves downloaded files:

Internet Explorer (Windows): look for the file titled “FortraderSetup.exe” inside the following directory: C:\…[user name]\My Documents\Downloads.

Safari (Mac OS): click on the Safari icon in the top left of your screen and select Preferences (COMMAND). Safari’s Preferences window will then appear and show your default download location. Search the folder for the file titled “FortraderSetup.exe”.

Google Chrome: open Chrome and click on the wrench icon in the top right corner. Click on the “Downloads” option in the menu that appears, and then scroll down through the downloads screen to see the file titled “FortraderSetup.exe”.

Firefox: click on the Firefox button in the top left of your screen. Go to the “General” tab inside the options area, and then click on “Show all downloads” to see the location of your recently downloaded files. Search the folder for the file titled “FortraderSetup.exe”.

 

Option 2: Search your entire hard disk

Another way to find the software is to simply enter a search query for FortraderSetup.exe on your hard drive.

 

Option 3: Re-download Desktop Fortrader

If you’re still having trouble finding your downloaded file, we recommend that you try to download it again. Or if you prefer, go to our web-based trading platform, which can be accessed online from any internet browser, any including on mobile devices.

 

Still need help?

Visit our FAQs page for more information or contact us directly by email to info@fortrade.com.