Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 76% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

Analyse fournie par Trading Central 

Utilisez les outils d’analyse technique sophistiqués de Trading Central pour améliorer vos compétences en matière de négociation.

Trading Central Analysis

Nous sommes ravis d'annoncer l'intégration de Trading Central dans nos plates-formes de trading en ligne pour appareils opérant sous Android ou iOS et pour ordinateurs de bureau. Trading Central est l'un des principaux fournisseurs d’analyses exhaustives et en temps réel des marchés financiers.

Les résultats d'analyse technique, les graphiques et les indicateurs fournis par Trading Central sont basés sur des informations recueillies auprès d'un consortium de banques d'investissement et de gestionnaires d'actifs.

L'utilisation de Trading Central avec Fortrade vous permet de prendre des décisions de trading plus éclairées et plus efficaces. Nous ajoutons constamment des rapports d'analyse technique pertinents et des outils sophistiqués de reconnaissance de formes à la plate-forme de trading en ligne Fortrader pour vous aider à maximiser vos profits.

L’outil est simple à utiliser et est situé dans la section dédiée aux graphiques de la plate-forme (à droite de l’écran de votre ordinateur de bureau et dans l’onglet « Graphique » de votre smartphone ou tablette).

Comment se lancer :

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 76% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Trading Central Analysis

Use Trading Central’s Expert Technical Analysis Tools To Improve Your Trading Skills

Trading Central Analysis

We are excited to announce the introduction of Trading Central to our online trading platforms – for Android, iOS, web, and desktop. Trading Central is a leading provider of real-time comprehensive research.

Its technical analysis outputs, charts and indicators are based on information collected from a consortium of investment banks and asset managers.

Using Trading Central with Fortrade allows you to make better and more efficient trading decisions. We are constantly adding more insightful technical analysis reports and sophisticated chart-pattern recognition tools to the Fortrader online trading platform, ultimately helping you to maximize your profit potential.

The tool is simple to use and can be located in the platform’s chart section (on the right of your screen in desktop; and inside the ‘Chart’ tab in mobile or tablet).

How to get started: