Trading Central

Faites passer votre expérience du trading au niveau supérieur

 

Le trading de forex et de CFD n’est pas chose facile, mais ce n’est pas non plus réservé aux génies. Vous n’avez pas besoin d’avoir fait plusieurs années d’études, suivi une formation et acquis de l’expérience pour naviguer avec succès entre les marchés. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un petit coup de main.

 
Fortrade, en partenariat avec Trading Central, est ravi de vous proposer un ensemble complet d’outils d’analyse technique pour vous aider à prendre les décisions les plus sages et avisées en matière de trading de forex et de CFD en ligne. Laissez-nous vous aider à comprendre les bases du charting et des graphiques, ce qu’ils peuvent vous apprendre sur les tendances des marchés et comment utiliser ces connaissances à votre avantage.
 
Il n’existe bien sûr aucune garantie en matière de forex et de CFD. Cependant, plus vous les connaîtrez et les comprendrez, moins vous vous reposerez uniquement sur le hasard, et plus vous aurez de chances de faire du profit.
 
Cliquez ci-dessous pour une expérience de trading plus agréable avec Fortrade et Trading Central.

Pour accéder à Trading Central, cliquez ici s’il vous plait.

 

 

Se connecterS’inscrire

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 86.59% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

Trading Central

Bring your trading experience to the next level

 

Trading forex and CFDs is not easy, but it’s also not nuclear science. You don’t need years of higher education, training and experience in order to successfully navigate the markets. All you need is a bit of help.
 
Fortrade, in partnership with Trading Central, is pleased to offer a complete package of technical analysis tools to help you make the best, and wisest decisions with your online forex and CFD trading. Let us help you understand the basics of charting and graphs, and what you can learn from them about market trends, and how to use that knowledge to your advantage.
 
Of course, there are no guarantees with forex and CFDs. However, the more you know and understand, the less you leave to pure luck, and the higher your potential to earn profits.
 
Click below for a more enjoyable trading experience together with Fortrade and Trading Central.

To access Trading Central, please click here.

 

 

Log inSign up

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 86.59% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.