Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. La grande majorité des comptes de clients de détail perdent de l'argent lorsqu'ils font le trading des CFDs Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 81% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

EUR/JPY

Taux de change Euro (EUR) contre le Yen japonais (JPY).

Type de produit: DevisesMarché: Mondiaux
Heures de Trading:  24 heures, du lundi au vendredi.
Toutes les conditions de trading >>

Description:

La paire EUR/JPY est fortement négociée et se compose de devises se classant en 2e et en 3e positions s'agissant de leur popularité. L'euro est la monnaie unique de 19 des 28 États membres de l'Union européenne, et le yen japonais est la monnaie officielle du « Pays du Soleil levant ». Le Japon et l'UE sont deux des espaces économiques les plus puissants et tributaires du commerce au monde. Ensemble, ils représentent plus de 30 % du produit intérieur brut mondial, ainsi qu'une grande partie du commerce international des biens et des services. La paire de devises majeures EUR/JPY jouit d'un niveau exceptionnel de liquidité et de volatilité, et constitue le choix de prédilection de nombreux traders individuels et institutionnels.

Feed name
PLUS BAS DU JOUR
PLUS HAUT DU JOUR
EURJPY Market Sentiment
EURJPY Chart
Support & Resistance
Jan 25, 14:48 GMT
SymbolEURUSDPivot1.1916
R31.2549S11.2456
R21.2458S21.2421
R11.2323S31.2345
Daily
Weekly
Monthly
Trading Central
Conditions de trading
Heures de négociation : No data for EURJPY GMT No data for EURJPY GMT No data for EURJPY GMT
Symbole Tarif journalier des positions acheteuses (long) :
Effet de levier: Tarif journalier des positions vendeuses (short) :
Écart: Montant du swap :
Marché :mondial :Marge initiale
L'ensemble des conditions de trading
EURUSD Market Analyzes
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...

Faits intéressants:

  • L'euro et le yen (surnommé le « Ninja ») figurent parmi les 4 devises majeures à l'échelle de la planète. L'euro est la 3e monnaie de réserve au monde, alors que le yen se classe en 5e position. Ensemble, ils représentent un peu plus du quart de toutes les réserves mondiales.
  • Avec une population de plus de 500 millions d'habitants, l'UE présente un produit intérieur brut (PIB) nominal combiné qui constitue 22 % de l'ensemble du PIB nominal mondial et 17 % de la parité de pouvoir d'achat (PPA) du PIB à l'échelle de la planète - ce qui en fait la 2e puissance économique géographiquement liée après celle des États-Unis.
  • L'économie du Japon est la 3e au monde par le produit intérieur brut (PIB) nominal et la 4e s'agissant de la parité du pouvoir d'achat (PPA). Le pays dispose d'un secteur industriel de classe mondiale et comporte plusieurs constructeurs automobiles, aciéries et fabricants de produits électroniques de premier plan.
  • Les fluctuations des taux de change des autres paires impliquant le yen, comme GBP/JPY et CHF/JPY, ont également tendance à affecter la paire EUR/JPY.
   
Inscrire gratuitement maintenant
Créez un compte démo, pratiquez sans risque avec de l'argent virtuel.

1.1

EUR/JPY

Euro (EUR) to Japanese yen (JPY) exchange rate.

 SELL Open a SELL trade on  SELL Open a SELL trade on Of current open trades, % are BUY and % are SELL BUY  Open a BUY trade on BUY  Open a BUY trade on   The daily price change of

Product Type: CurrenciesMarket: Global
Trading Hours:  24 hours, Mon-Fri.
Full trading conditions >> 

Description:

EUR/JPY is a heavily traded cross currency of the second and third most popular currencies in the world. The euro is the single currency of 19 of the 28 European Union (EU) Member States, and the Japanese yen is the official currency of the "Land of the Rising Sun". Japan and the EU bloc have two of the strongest and most trade-reliant economical areas in the world. Together, they account for more than 30% of global domestic product, and for a major portion of international trade in goods and services. The EUR/JPY major enjoys exceptional levels of liquidity and volatility, and is a common constituent of many institutional and individual traders.   

Interesting Facts:

  • Euro (sometimes referred to as fibre) and yen (nicknamed “The Ninja”) are both among the Big 4 Major foreign exchange currencies. The euro is the 3rd most held reserve currency in the world, and the yen is the 5th. Together, they account for a little more than a quarter of all global reserves.
  • With a population of over 500 million, the EU has a combined nominal gross domestic product (GDP) growth that represents 22% of overall global nominal GDP and 17% of overall global GDP purchasing power parity (PPP) – making it the 2nd largest geographically-connected economy after that of the US.
  • Japan’s economy is the 3rd largest in the world by nominal GDP and the 4th largest by PPP. The country boasts a world-leading industry sector and is home to many of the world’s top automobile makers, steel manufacturers, and producers of consumer electronics.
  • Changes in the exchange rates of other JPY cross currency pairs, such as the GBP/JPY and CHF/JPY tend to also affect the EUR/JPY.