Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. La grande majorité des comptes de clients de détail perdent de l'argent lorsqu'ils font le trading des CFDs Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 76% des comptes d'investisseurs de particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre tout votre argent.

EUR/USD

Taux de change Euro (EUR) contre le Dollar américain (USD).

Type de produit: DevisesMarché: Mondiaux
Heures de Trading: 24 heures, du lundi au vendredi.
Toutes les conditions de trading >>

Description:

EUR/USD est la paire de devises la plus fréquemment négociée sur le marché des changes, avec un volume moyen quotidien de transactions représentant près 600 milliards de dollars - à savoir l'équivalent de 37 % de l'activité totale du marché. Sa forte popularité et son niveau de liquidité constamment élevé sont attribués au fait que ses devises de base et de cotation, à savoir l'euro et le dollar américain, sont de loin les plus activement négociées partout dans le monde. En plus d'être la monnaie unique de 19 pays membres de l'Union européenne (UE), l'euro est rapidement devenu le rival le plus sérieux du billet vert. Comme pour le dollar américain, la puissance économique des États-Unis et la souveraineté internationale de son bloc commercial sont incontestables. Près de 90 % de l'ensemble de transactions de change et plus de deux tiers des réserves de change mondiales sont libellés en dollars américains. Globalement, la suprématie de la paire EUR/USD est solide, et devrait se poursuivre à l'avenir.
Feed name
PLUS BAS DU JOUR
PLUS HAUT DU JOUR
EURUSD Sentiment du marché
EURUSD Chart
Support & Resistance
Jan 25, 14:48 GMT
SymbolEURUSDPivot1.1916
R31.2549S11.2456
R21.2458S21.2421
R11.2323S31.2345
Daily
Weekly
Monthly
Trading Central
Conditions de trading
Heures de négociation : No data for EURUSD GMT No data for EURUSD GMT No data for EURUSD GMT
Symbole Tarif journalier des positions acheteuses (long) :
Effet de levier: Tarif journalier des positions vendeuses (short) :
Écart: Montant du swap :
Marché :mondial :Marge initiale
L'ensemble des conditions de trading
EURUSD Market Analyzes
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...
Micro Analysis, Jan 25, 14:48 GMT
US Nonfarm Payroll is a report that shows the total number of newly employed workers on a monthly level. This report does not include people employed in government service, non-government organizations or in farming sector...

Faits intéressants:

  • Le dollar est la devise la plus négociée au monde, suivi de près par l'euro.
  • Les économies américaine et européenne suscitent l'attention continue des médias, ce qui permet de facilement rester informé des événements importants et des indicateurs économiques influençant la relation euro/dollar américain.
  • Les banques internationales, les sociétés de négoce de valeurs mobilières et les grandes compagnies d'assurance se livrent à de nombreuses opérations d'achat et de vente de la paire EUR/USD.
  • Par conséquent, cette dernière offre une forte liquidité et génère de nombreuses transactions à toute heure dans le monde entier. La paire EUR/USD présente aussi un niveau de volatilité relativement élevé, ce qui offre un potentiel de profits plus élevé sur une courte période.
  • De nombreuses multinationales opérant aux États-Unis et dans l'UE ont donc un besoin constant de couvrir leurs fonds afin de se protéger contre les fluctuations prévues ou non des marchés. Cela contribue encore plus à la popularité de la paire EUR/USD.
Inscrire gratuitement maintenant
Créez un compte démo, pratiquez sans risque avec de l'argent virtuel.

EUR/USD

Euro (EUR) to United States dollar (USD) exchange rate.

 SELL Open a SELL trade on  SELL Open a SELL trade on Of current open trades, % are BUY and % are SELL BUY  Open a BUY trade on BUY  Open a BUY trade on   The daily price change of
Product Type: CurrenciesMarket: Global
Trading Hours: 24 hours, Mon-Fri.
Full trading conditions >>

Description:

EUR/USD is the most commonly-traded currency pair in the foreign exchange market, with an average daily trading volume of close to $600 billion - equivalent to 37% of total market activity. Its vast popularity and constantly high liquidity are attributed to the fact that both its base and quote currencies – the euro and the United States (US) dollar – are by far the most actively-traded currencies in the world. Aside from being the single currency of 19 European Union (EU) members, the euro has in a relativity short period of time become the closest contender to the US dollar’s long-lasting reign as the world’s primary exchange currency. As for the US dollar, the economic strength of the United States and the international sovereignty of its trading bloc are indisputable. Close to 90% of all foreign-exchange transactions and over two-thirds of foreign exchange reserves are denominated in US dollars. All in all, the supremacy of the EUR/USD currency pair is solid and likely to persist well into the future.

Interesting Facts:

  • The US dollar is the most traded currency in the world, with the euro following close behind.
  • Both American and European economies receive wide media coverage, making it easy to understand and track the major events and economic indicators influencing the euro/US dollar relationship.
  • International banks, securities firms and leading insurance companies are all major buyers and sellers of the EUR/USD currency pair. As such, it is highly liquid and trades heavily, around the globe, around the clock.
  • EUR/USD also provides a relatively high level of volatility, meaning greater profit potential over a short period of time.
  • Many multi-million dollar, world-reaching companies conduct business in both the USA and EU, and therefore have a constant need to hedge their funds in order to protect themselves from expected or unexpected changes in the markets. This further contributes to the EUR/USD’s long standing popularity.

Related Posts